| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Salam Guest
|
Posted: Fri 28 Mar - 17:36 Post subject: salut |
|
|
Salut je me présente, jai un taux d'infection de 99 % je suis contaminé par la connerie ambiante et l'apologie des cons , jai conscience des probémes liés a internet et en particulier celui des boulets mais je reste toutefois sur mes gardes et réfléchi toujours avant de poster car le mal peut surprendre nimporte qui au détour dune page web , cependant il est fortement conseillé dutiliser javel la croix pour des chemises plus blanche que jamais.
je me fait mouton pour critiquer le moutonisme je me plaint de tout je suis different des autres je suis un gosse de 20 ans prepubere et puceau en chaleur genre pseudo succube qui s'excite sur des videos de pedobear derriere son ecran et qui sennui en fesant nimporte quoi car il naccepte pas la norme qu´impose cette société,ceci explique ma debilocratie motivatrice a vouloir afficher un style unique de la mort qui tue dans un inconscient collectif et legitimement profane des idées difficiles,et a lintention de je ne sais quelle poire blette de la sénilité parlementaire et de la pseudo philosophie de la morosité j'invoque des tendances caracterielles de sinistre cuistre comme le sésame qui ouvre les voies de la bonne conscience universelle,afin qu'il puisse se réaliser une certaine réciprocité quasi spéculative des contraires........quand meme en fesant une lecture introspective de ce que jai ecris jai repensé a un truc perso ca mintrigue peut etre que je suis fait a lenvers mais jai jamais l'impression davoir un fil suivi de pensée parceque ca ma toujours paru relaché genre constitué de 99 % de vide comme ma presentation.......oops si je puis me premetre je vien de peter a l'instant et je crois bien que c'est moi la cause du réchauffement planétaire mais rassurer vous je compte bien contacter green peace pour me denoncer et porter plainte pour "crime contre l'humanité". |
|
| Back to top |
|
 |
al_7a9ir Pas Mal Comme Début

|
Posted: Fri 28 Mar - 17:38 Post subject: salut |
|
|
Pardon c'est moi. _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |
Samantha Modérateur

|
Posted: Fri 28 Mar - 18:24 Post subject: salut |
|
|
Al_ha9ir tu es étonnant
et d'apret ce que j'ai lu sur toi tu m'erites un grand welcome parmis les existentialists de ce forum qui est l'un des plus effective forum de tout le maroc les gens ici sont parmis les grand lutteurs contre l'ennui et
et toute sorte de trahison et je t'assure tu n'aurais aucun remords de choisir cet antre
sinan je suis une jeune fille agée de 17 ans et quelque mois de plus
i hope  _________________ - Life is pain, pain is pleasure, pleasure is nothing, nothing is everything.. and everything is nothing - |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 18:55 Post subject: salut |
|
|
merci pour ton welcome chaleureux , je tien a préciser que j'aime les femmes chaudes aussi. _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 19:11 Post subject: salut |
|
|
Pour faire dans les normes.
:Pseudo : Pelo Larvelus noobelis per raclurem unijambus.
Pays et ville résidents : Maroc2010
Profession : Tout terrain
Groupes de Metal favoris : Dark Angel,Sepultura,Death,Morbid Angel,Suicidal Tendencies,Tankard,S.S.S.
Slayer,Forbidden,Gothic Slam,Motorhead,Warbringer et bien dautres..
Passions :L'investissement dans le communautarisme caractérisé par des themes daffliction tels que la strategie du mensonge/hypocrite ou les tumeurs cérebrales du a la prolifération de ma rustine composée de tissus necrosés affleurant vers le cortex et l 'hyperactivité des cellules dans mon mecanisme nerveux dont les produits forment la souche nécrotique des neurones qui vergent vers le con, et qui pousse donc mon schema cerébral a se simplifier ou le lobe pariétal et autres lobes se solvent mutuellement dans mes ejaculations de liquide Rustino-Defequien du a ma masturbation avec des phrases philosophiques de comptoire et le livre sacré des juifs "Mein Kampf" ces derniers qui me forment une nouvelle synthese du cerveau et et un nouveau prot -cerveau qui s'eclabousse entre les vomissures de celleités, surgit alors la naissance daisselles pubiques dans mon system cerebral qui comme le bucco-anal dessous mes pet s'evade en hurlant usuellement usé par le rot.....et c'est que par l indulgence de ce nouveau canevas organique un eventail de catalepsie surgit et les problemes dintelligence aussi ce qui explique le fait je sois toujours en retard.
Salut je suis nouveau sur le forum, j'espère passer de bons moments ici et découvrir de nouveaux groupes. A bientôt ! _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |
Psyché Modérateur

|
Posted: Fri 28 Mar - 20:25 Post subject: salut |
|
|
En voilà un avec qui je devrais bien m'entendre
A part ça, t'habite où?
tu chausses du combien?
T'aimes le ketchup?
des goûts littéraires, cinématographiques etc etc etc?
le truc des chaussettes dans l'eau à la salle de bain après la douche (cf:Gad) ça t'arrive souvent?
Bon vent. _________________ "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"
F.Nietzsche. |
|
| Back to top |
|
 |
3bouda Insomniaque Du Forum

|
Posted: Fri 28 Mar - 20:31 Post subject: salut |
|
|
| Mre7ba bsi al_7a9ir |
|
| Back to top |
|
 |
Samantha Modérateur

|
Posted: Fri 28 Mar - 20:40 Post subject: salut |
|
|
| al_7a9ir wrote: | | merci pour ton welcome chaleureux , je tien a préciser que j'aime les femmes chaudes aussi. |
oh, a bruler
et de rien voyons.. _________________ - Life is pain, pain is pleasure, pleasure is nothing, nothing is everything.. and everything is nothing - |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 20:45 Post subject: salut |
|
|
j'habite casablanca dans un quartier de sale pauvres et j'aime participer au developement ecologique en fesant caca,je suis une sale chiure de communiste qui aspire a etre libre et responsable de ses actes et pas etre assujettis au bon vouloir dun groupe quelconque juste parce que le consensus genéral laccepte et je développe un peu mon comportement quelque peu psychotique en lisant "mein kampf" dans mes chiottes parceque je prefere m´asseoir sur le trone et penser au texte en chiant sur ses propos,j"adore me balader les pieds nu surtout quand il fait froid car vois-tu je suis puceau et comme on dit les pieds nu c'est orgasmique. _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |
metalic-souka Addicted Du Forum

|
Posted: Fri 28 Mar - 20:46 Post subject: salut |
|
|
OO
euuh
Bienvenu a toi parmis nouus , et euuh .... fais comme chez toi !!!
ENjoy !! _________________ Your Pretty Face Is Going To Hell ...... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 21:00 Post subject: salut |
|
|
Pardon je ne peux pas m'empecher de déverser mon fiel donc pour repondre a tes questions mamzelle psyché :
j'habite casablanca, je chausse de 42 (et c'est souvent dans la gueule),j'aime toutes les sauces,je lis de tout dora lexploratrice,l'alphabet fait chanter,lea découvre l'univers,la princesse barbie etc...et je suis accro des feux de l'amour sur le petit ecran (je comprend pourquoi je fait pas long feu ailleurs). _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Mar - 21:03 Post subject: salut |
|
|
thank you verry much Mr.SkaterD_Abouda _________________ il ya un juste milieu entre les 2 pole de la merde et voyez vous si on pouvait mesurer le taux de caca moyen géneré par les connards a l'echelle mondial.... il y'aurait de quoi inverser l'orbite terrestre.. Homa Malna o Hna Malhom. |
|
| Back to top |
|
 |
Psyché Modérateur

|
Posted: Fri 28 Mar - 22:04 Post subject: salut |
|
|
Les feux de l'amour, quel excellent chef-d'oeuvre, ce réalisateur de génie a parfaitement su faire voir d'un point de vue philosophique la questions des conflits ente pouffs superficielles sa crêpant les chignons pour le mec hyper riche du coin, tout cela dans un cadre riche en reflexions profondes et d'humour déjanté comme on aimerait en voir plus souvent sur le petit écran, moi je m'incline .
Eh coupaaain pour princesse barbie , t'as lu le tome "barbie et son vernis à ongle rouge passion"? un livre tellement riche en emotions!
Je te conseille aussi "barbie fait son shopping de sous-vêtements", très passionant.
Et et, ma dernière question alors? _________________ "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"
F.Nietzsche. |
|
| Back to top |
|
 |
VaroVK The Vort-X Toujours Dispo Pour Papoter

|
Posted: Sat 29 Mar - 00:30 Post subject: salut |
|
|
é voila qlq dinteressan !! Bienvenuu !! essay d teclaté with us !!  _________________ Long Live Rock N Roll !!
.... |
|
| Back to top |
|
 |
Secret Face Administrateur ( Ex Broken Goddess)

|
|
| Back to top |
|
 |
|