| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guest Guest
|
Posted: Tue 3 Jun - 17:36 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
Hey Guys !
J'espère que vous allez bien, En ce Moment, je me porte à merveille
J'habite Casablanca ! Et je suis jeune
Les chiffres n'ont pas d'importance, vu que c'est ce qui se passe dans le cervea qui est important
J'aime Le rock et tout ses Sous genres ,Le punk, légèrement le Metal, Alternative ... etc ...
La littérature m'interesse aussi
...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Motherfuckin-Rebel
|
Posted: Tue 3 Jun - 17:40 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
Huum, c'était moi, je ne savais pas trop m'y prendre hé oui les gaffe sa me connait _________________ < If you're going through hell ... Keep on going, don't slow down ! > |
|
| Back to top |
|
 |
Secret Face Administrateur ( Ex Broken Goddess)

|
|
| Back to top |
|
 |
metalic-souka Addicted Du Forum

|
Posted: Tue 3 Jun - 18:37 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
hell'come Enjoy !! en attendant plus d'informations sur toi  _________________ Your Pretty Face Is Going To Hell ...... |
|
| Back to top |
|
 |
Psyché Modérateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 18:51 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
(Zoé c'est vilain pas beau de piquer les questions des autres.)
Dis donc c'est trop trve-rebel ton pseudo, j'en veux un aussi.
La littérature? comme quoi? des écrivains/auteurs/poètes préférés? des genres préférés?
Tes goûts cinématographiques? Tes artistes/groupes de musique favoris? T'as quel âge? (khllina men dak tbe3kik dial ça compte pooo c la tete )
Au plaisir. _________________ "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"
F.Nietzsche. |
|
| Back to top |
|
 |
Motherfuckin-Rebel
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:29 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
A vos ordres !
Assia
15 ans et j'ai toutes mes dents
Lycéenne
Casablanca
Célibataire (Snif .. )
J'adore le ketchup ...
J'adore Bouffer en général mais je ne suis pas grosse ( tant mieux )
J'adore Alfred Musset, Corneille, Baudelaire et Rimbaud
Je suis fan de Mangas, de films thriller, d'horreur, et de comédies bien sur
( les films de love story quand je suis amoureuse )
je crois que j'ai un peu trop dit, donc voilàà _________________ < If you're going through hell ... Keep on going, don't slow down ! > |
|
| Back to top |
|
 |
metalic-souka Addicted Du Forum

|
Posted: Tue 3 Jun - 19:42 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
bien présentée Assia ! enjooooooy _________________ Your Pretty Face Is Going To Hell ...... |
|
| Back to top |
|
 |
Psyché Modérateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 19:51 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
Si tu aime le ketchup, moi je t'aime .
Baudelaire. les fleurs du mal? , tout l'monde commence par là je suppose.
J'aime particulièrement l'ambiance angoissante et profonde de ses écrits. Le romantisme et le beau dans la noirceur,voire la laideur.
En tout cas les fleurs du mal reste un de mes livres de chevets (j'en ai beaucoup oui ). Quant au spleen de Paris, je ne l'ai jamais continué pour diverses raisons, mais pas pour son inintêret en tout cas. Je pense bien m'y remettre cet été.
Sinon tu m'as pas dis pour la musique. _________________ "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"
F.Nietzsche. |
|
| Back to top |
|
 |
Motherfuckin-Rebel
|
Posted: Tue 3 Jun - 23:54 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
Et pour la musique ; Du Rock,et ses sous genres, PUnk, alternative ...
J'écoute du Breaking benjamin en ce moment : Breath et Dance with the devil
Le seul moyen que j'ai pour me rappeler une certaine personne
Sinon c'est d'autre groupes que pas mal ne conaissent pas encore, d'autres si, et ainsi va la vie :
Relient K; plus 44 , Dashboard confessionals, 30 second to mars, the ramones ( quelque morceaux) ...
Beaucoup ... J'oublie souvent les meilleurs :) _________________ < If you're going through hell ... Keep on going, don't slow down ! > |
|
| Back to top |
|
 |
Secret Face Administrateur ( Ex Broken Goddess)

|
|
| Back to top |
|
 |
Psyché Modérateur

|
Posted: Fri 6 Jun - 13:10 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
| Secret Face wrote: |
Ps: Psyché, tu es fachée?  |
*Regarde autour d'elle* Ah moi? pourquoi? _________________ "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence"
F.Nietzsche. |
|
| Back to top |
|
 |
The-Black-Ghost Passionné(e)

|
Posted: Fri 6 Jun - 14:29 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
Et Again J v1 Ana Lekheeeer
Bienvenu . Amuz Tua b1 bn postage
P.S : La drague htal apré XD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
3bouda Insomniaque Du Forum

|
Posted: Sat 7 Jun - 09:30 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
| Mre7ba |
|
| Back to top |
|
 |
Samantha Modérateur

|
Posted: Sat 7 Jun - 22:13 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
salut Assia!
t'aime le sex ?
merci. _________________ - Life is pain, pain is pleasure, pleasure is nothing, nothing is everything.. and everything is nothing - |
|
| Back to top |
|
 |
Mecha Malu Toujours Dispo Pour Papoter

|
Posted: Sat 7 Jun - 22:32 Post subject: Helllooow , I'm the lonely Motherfuckin-Rebel !! |
|
|
ca fait un bon bout d temps j ai pas entendu ce prénom ....
salut !
tu es vrai ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|